Coupe de France F.P.F. Monochrome-2021

La dernière victoire du CAPC en Coupe de France Papier Monochrome remontait à 2007.

L’an passé, c’est l’Atelier Photo de Cormontreuil qui l’avait emporté avec 1048 points devant le CAPC 1045 points et les Photophiles de Villennes 1033 points.

En juin 2021, le jugement de la Coupe a eu lieu à Cormontreuil près de Reims, à huis clos compte tenu de la situation sanitaire.

A l’issue de la sélection du CAPC qui a été faite parmi les 117 photographies proposées par 24 de nos membres, ce sont 13 auteurs qui ont représenté notre club.

Les 3 mêmes clubs que l’an passé sont à nouveau sur le podium, mais le CAPC devance cette fois les Photophiles de Villennes d’1 point et l’Atelier Photo de Cormontreuil.

La médaille de l’humain est attribuée à la photo “Repos” de Christel Vérillotte

Pour les plus curieux, découvrez l’ensemble des 930 images de la compétition sur cette page.

Résultats en image

12 réflexions sur “Coupe de France F.P.F. Monochrome-2021”

  1. Angel Sanchez

    L’année dernière un peu de frustration de manquer la 1ère place pour 3 points, cette année une grande satisfaction d’être enfin champions, même d’un point. Bravo à tous car c’est avant tout un exercice collectif, félicitations à tous et une pensée pour tous nos prédécesseurs qui nous ont montré la voie.

Laisser un commentaire

Inscription Infolettre CAPC

En validant ce formulaire, vous confirmez votre acceptation de la Politique de Confidentialité du CAPC. Vous recevrez alors la notification de tous les événements organisés par le CAPC. Merci de votre intérêt pour nos activités photographiques.